FAQ – Blumaé
Vous avez une question ? Nous avons probablement déjà la réponse.
Trouvez ici des réponses rapides à vos questions sur les commandes, l’expédition, les produits et bien plus encore.
Commandes & Paiement
Non, vous pouvez commander sans créer de compte.
Nous acceptons les principales méthodes de paiement telles que carte de crédit/débit, PayPal et Apple Pay.
Vous recevrez votre facture par e-mail après avoir passé votre commande.
Si vous souhaitez que votre numéro de VAT y figure, envoyez-nous un e-mail avec : votre numéro de commande et votre numéro de VAT.
Nous vous enverrons une facture mise à jour sous 24 heures.
Expédition & Livraison
Nous livrons dans le monde entier. Les délais de livraison dépendent du transporteur et de la destination.
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation d’expédition avec un numéro de suivi.
Vérifiez votre dossier spam.
Si vous ne le trouvez toujours pas, il est possible que votre adresse e-mail ait été saisie incorrectement.
Contactez‑nous avec votre nom et votre numéro de commande, et nous vous renverrons l’e-mail.
Attendez d’abord 24 heures au cas où le transporteur aurait mis à jour le suivi trop tôt.
Ensuite :
- Vérifiez auprès de vos voisins ou de la réception de votre immeuble.
- Si le colis n’a toujours pas été trouvé, déposez une réclamation auprès du transporteur et envoyez‑nous leur numéro de dossier afin que nous puissions suivre la situation.
Nous vous accompagnerons tout au long de ce processus.
Questions sur les produits & Compatibilité
Oui, nos produits sont conçus pour être compatibles avec la plupart des marques professionnelles de nail art que vous utilisez et en lesquelles vous avez confiance.
Oui, tous nos produits cosmétiques pour ongles respectent le règlement (CE) n° 1223/2009 de l’UE et sont fabriqués selon les Bonnes Pratiques de Fabrication (BPF/GMP). Nous prenons la qualité très au sérieux.
De plus, tous nos produits sont déclarés sur le Cosmetic Products Notification Portal (CPNP), une obligation pour tous les cosmétiques vendus dans l’UE.
Non, nos produits ne sont pas testés sur les animaux, conformément au règlement cosmétique de l’UE (CE) n° 1223/2009, qui interdit explicitement les tests sur les animaux pour les produits et ingrédients cosmétiques au sein de l’UE.